Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Elim. CAN 2019, le point après le premier match contre l'Algérie et obligations
 
Claude Leroy, au milieu

© koaci.com– Mercredi 21 Juin 2017 – L’entraineur des Eperviers Search Eperviers du Togo, Claude Leroy, reste confiant quant aux chances de qualifications de ses poulains pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN 2019) qui est prévue au Cameroun. Pour la qualification du Togo à la CAN 2019, Claude Leroy Search Claude Leroy entrevoit que les Eperviers Search Eperviers ont l’obligation de gagner tous leurs prochains matchs.

En conférence de presse huer mardi à Lomé après le premier match (0-1) livré par les Eperviers Search Eperviers contre l’Algérie, Claude Leroy Search Claude Leroy s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs mais à relever qu’il faudra gagner pour se qualifier » pour le Cameroun.

Sur l’absence de certains joueurs comme Serge Akakpo, Alaixys Romao, Floyd Ayité et Serge Gakpé dans la sélection nationale, le sélectionneur français a abordé leurs cas. Pour ce qui concerne Romao, le sélectionneur a déclaré que le concerné n’avait pas manifesté le désir de venir jouer en Algérie, Akakpo était déçu de ne pas être titulaire à la CAN et que Serge Gakpé a raccroché pour des raisons de famille.

Pour les raisons qui l’ont poussé à n’avoir pas sélectionné certains anciens joueurs des Eperviers, le sélectionneur national a avancé qu’il faut donner de la chance aux « bons joueurs du championnat local » et que cette option sera bénéfique pour le Togo à avoir une équipe forte dans l’avenir.

En perspective au prochain match des Eperviers Search Eperviers contre le Benin, lequel va compter pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur national prévoit faire une tournée de prospection pour dénicher de nouveaux talents.

Sur l’ambition des Eperviers Search Eperviers de se qualifier pour la CAN 2019, Claude Leroy Search Claude Leroy a déclaré que « la vision 2019 est toujours d’actualité même si nous sommes dans un groupe certes difficile avec l’Algérie. Il nous faut 13 points pour être à la CAN. Nous venons de griller notre joker avec cette défaite. Il nous faut maintenant gagner tous nos matchs ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4956 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login