Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Départ des premiers pèlerins pour le Hadj 2017
 
Des pélérins (ph) 

© koaci.com– Samedi 12 Août 2017 – Une première vague de 425 pèlerins togolais a quitté Lomé hier vendredi à destination de l’Arabie Saoudite pour le Hadj 2017, lequel est une recommandation pour les fidèles musulmans s’ils ont les moyens.

Le départ des premiers pèlerins togolais a eu lieu en présence des membres de la commission nationale du Hadj à l’aéroport International Gnassingbé Eyadema à Lomé.

Après ce premier départ pour l’Arabie Saoudite, d’autres suivront ce samedi et les jours avenir. Les pèlerins retourneront au Togo Search Togo au plus tard le 18 septembre 2018.

Le total des pèlerins togolais attendus inscrit pour le Hadj 2017 Search Hadj 2017 est de 1.8250 personnes. Leur transport est assuré par les compagnies Ethiopian Airlines et Air Nas (National Air services) de l’Arabie Saoudite. 

Le vice-président de la commission nationale du Hadj, le ministre togolais de la Sécurité, Yark Damehane, a exhorté les pèlerins sur la conduite à tenir pour ce voyage et surtout les produits prohibés interdits à ne pas emporter en Arabie Saoudite. 
 

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

 
 
6306 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login