Togo : Le club As Togo Port perd son président Essoyaba Boukpessi
 
Essoyaba Boukpessi

© koaci.com– Vendredi 19 Mai 2017 – Le club Association Sportive Togo Port est endeuillé par le décès de son président, Essoyaba Boukpessi.

La nouvelle du décès de Boukpessi qui a couru dans la journée d’hier jeudi 18 mai à Lomé au Togo est confirmée par la Fédération Togolaise de Football (FTF). Boukpessi selon la FTFT est décédé dés suite d’une maladie.

En apprenant la triste nouvelle, la FTF Search FTF a rendu hommage et présente ses condoléances à la famille du disparu. La FTF Search FTF par la voix de son président, Guy Akpovy, a estimé que c’est tout le Togo qui est en deuil car un membre important de sa famille n’est plus. La Fédération a précisé que pour raison de maladie et soins sanitaires, Boukpessi s’était éloigné des pelouses et que ses sorties sur la scène footballistique étaient irrégulières.

Ex député du parti UNIR au pouvoir au Togo, Essoyaba Boukpessi Search Essoyaba Boukpessi a été en 2008, le deuxième vice-président de la FTF Search FTF sous le mandat de Tata Avlessi. Il a œuvré à « colmater les brèches dans les moments difficiles qu’a connu notre football».

Essoyaba Boukpessi a tourné le dos au monde au moment où son club AS Togo Sport a pris une belle ascension dans le champion de football de première division.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
1868 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login