Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Togo: Cinq falsificateurs de documents arrêtés
 
Une unité de la police en patrouille à Lomé

© koaci.com– Lundi 10 Juillet 2017 – La police togolaise a arrêté à Lomé cinq individus falsificateurs Search falsificateurs de documents administratifs entre autres les permis de conduire, des cartes d’identité, les faux certificats d’assurance, diplômes et timbres fiscaux.

Les présumés fautifs ont été arrêtés dans les quartiers de Kodjoviakopé Search Kodjoviakopé et Bè à Lomé et ont été présentés à la presse le vendredi dernier. Les personnes interpellées sont identifiées comme étant de nationalité nigériane, béninoise et togolaise. Elles attendent d’être présentées devant le procureur de la République pour répondre de leurs actes.

Selon la police nationale, 57 faux sceaux des administrations des pays du Togo, Ghana, Burkina Faso, Mali, Bénin, Côte d'Ivoire, et du Niger ont été saisis lors de la perquisition. Les personnes interpelées ont reconnu avoir délivré ces faux documents à diverses personnes tant au Togo qu’à l’extérieur du pays.

Après avoir mis la main à ces faussaires et dans l’optique de lutter contre ces genres de situation, la police a exhorté la vigilance de tous ceux qui font appel à des intermédiaires pour obtenir des documents officiels à mettre fin à ce genre de pratique et à se rendre eux-mêmes dans les services prévus à cet effet pour éviter toute déconvenue.

Rappelons que l’interpellation des faussaires a été possible grâce à une investigation menée sur l’origine des documents d’assurances d’un des véhicules mise en cause dans un accident de circulation survenue le 1er juin dernier sur la nationale numéro 1.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5432 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login