Logo Koaci
 
 
 
Togo: Adebayor avec Basaksehir, «Jamais trop tôt, jamais trop tard»
 
Emmanuel Adebayor

© koaci.com– Mercredi 1er Février 2017 – L’international togolais Emmanuel Adebayor Search Emmanuel Adebayor qui a signé hier mardi un contrat avec le club turc Basaksehir Istanbul Search Basaksehir Istanbul a confirmé la nouvelle avec modestie à ses fans.

Sur sa page Facebook, lieu où il publie souvent en anglais et français, Adebayor a exprimé un sentiment de gratitude pour la sourire de sa carrière en ces termes « Dieu a le timing parfait; jamais trop tôt, jamais trop tard».

Et pour confirmer la nouvelle à ses fans, le natif de Kodjoviakopé à Lomé a poursuivi que « J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai trouvé un accord avec Istanbul Başakşehir FK ».

Pour les défis qui l’attendent dans son nouveau club, le capitaine des Eperviers Togo a d’abord relevé que « Nouvelle league, nouveau club, nouveau challenge...mais nous parlons tous la même langue, qui est celle du football » avant de faire connaitre l’attende de retrouver ses coéquipiers afin de se mettre au travail.

A propos de la nouvelle destination d’Adebayor, précisons que le joueur qui était sans club depuis le mois de juin 2016 a signé un contrat de 18 mois avec Basaksehir Istanbul. Avant que l’attaquant togolais ne soit déniché, il a participé activement à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon avec les Eperviers du Togo.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
6051 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login