Logo Koaci
 
 
 
Togo: CAN 2017, les ministres invités à soutenir financièrement les Éperviers
 
Les Eperviers

© koaci.com– Jeudi 12 Janvier 2017 – Les ministres du gouvernement togolais sont invités à mettre la main dans la poche pour apporter une aide financière aux Éperviers, la sélection nationale, qui s’apprêtent à aller au Gabon pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017).

L’invitation lancée aux membres du gouvernement est contenue dans le communiqué du Conseil des ministres rendu public dans la nuit d’hier mercredi à Lomé.

Pour cette invite, la note du Conseil fait lire en dernier point que « Le conseil demande à chaque membre du gouvernement de contribuer financièrement à cet élan national de soutien aux Eperviers Search Eperviers ».

En plus de l’aide que les ministres sont appelles à apporter aux Eperviers, le gouvernement a par ailleurs annoncé que des cultes religieux se dérouleront dans le pays à partir du vendredi 13 janvier 2017, en vue d’implorer la protection divine sur les joueurs de l’équipe nationale.

Avant ce programme religieux, annonçons que les Eperviers Search Eperviers qui sont partis en terre sénégalaise pour les ultimes préparatifs de la CAN 2017 Search CAN 2017 rentrent ce jeudi 12 janvier à Lomé. « Ils se verront remettre le drapeau national avant leur départ pour le Gabon » souligne le communiqué.

Les Eperviers Search Eperviers ont livré un match amical le mardi dernier contre les Diambars, un club sénégalais. Le score final est de 3-2 en faveur des Eperviers Search Eperviers mais il est à souligner que les poulains de l’entraineur Claude Le Roy ont été menés au score 2-0 avant qu’ils ne renversent la vapeur.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
3253 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login