Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tchad: Le pouvoir interdit les manifestations de l'opposition à l'investiture d'Idriss Deby
 
Koaci.com- Vendredi 5 Août 2016- Au Tchad, le régime a interdit les manifestations de l'opposition lors de l'investiture d'Idriss Deby.

Le Front de l'opposition nouvelle pour le changement (Fonac), -un regroupement de plusieurs partis politiques-,a prévu de manifester lundi prochain, lors de l'investiture d'Idriss Deby.

Le Fonac a également appelé à la journée"ville morte" ce même jour, pour dénoncer ce qu' il considère comme un "hold up"électoral du chef de l'État réélu dès le premier tour de la dernière élection présidentielle d'avril, par 61,56% de voix.

Ahmat Mahamat Bachir, le ministre tchadien de la sécurité publique qui a interdit la manifestation, estime que les actions programmées par le Fonac "sont de nature à troubler l'ordre public, la quiétude de la population et à intoxiquer l'opinion nationale et internationale.

KOACI, Yaoundé

Votre media panafricain Koaci.com est à Yaoundé ! Une info? Appelez nous au + 237 691 15 42 77 Ou cameroun@koaci.com
 
 
4121 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 05/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Voici un autre dictateur Africain.. les Tchadiens, depuis 1960, souffrent terriblement de Francois Tombalbaye á Idriss Deby en passant par Felix Maloum, Gougouni Wedei, Hissene Habré...etc etc..
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login