Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tchad: Les avoirs du chef de guerre centrafricain Abdoulaye Hissene gelés
 
Abdoulaye Hissene

© Koaci.com- Lundi 26 Juin 2017-L’un des chefs de l'ex-coalition Seleka a eu ses biens saisis par les autorités tchadiennes , avons-nous appris.

Les avoirs et fonds du chef du groupe armé centrafricain Front populaire pour la renaissance de la Centrafrique (FPRC) Abdoulaye Hissene Search Abdoulaye Hissene ont été saisis par la justice tchadienne.

Le ministre tchadien de la Justice a annoncé avoir saisi les biens et gelé les avoirs d'Abdoulaye Hissene sans toutefois préciser ce que possédait au Tchad le chef de guerre .

« Le gouvernement prend aussi toutes les mesures interdisant l'entrée ou le passage en transit de ce dernier sur le territoire", a-t-il ajouté.

En Mai dernier , Abdoulaye Hissene Search Abdoulaye Hissene avait été inscrit sur la liste des personnes visées par des sanctions onusiennes. Il figure également sur la liste noire de Washington.

Abdoulaye Hissene, ancien ministre de la jeunesse et Président de la CPJP un mouvement rebelle du nord, avait fait allégeance au FPRC, une des branches de l’ex-Séléka


KOACI

 
 
8153 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/06/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login