Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tchad: Affaires, Idriss Deby se débarrasse de deux ministres encombrants
 
Idriss Deby Search Deby president tchadien, (Ph)

© koaci.com- Mercredi 31 Mai 2017- Au Tchad, le président Deby Search Deby s’est débarrassé de deux ministres encombrants, dans un décret lu sur les ondes de la radio télévision à capitaux publics.

Hamid Mahamat Dahalob, ministre de l’Aménagement du territoire et David Houdeingar, patron des Mines, ont été révoqués ce mardi soir.

« Il est mis fin aux fonctions du ministre de l'Aménagement du territoire Hamid Mahamat Dahalob Search Mahamat Dahalob et du ministre des Mines et de la géologie David Houdeingar Search Houdeingar », indique le décret lu ce mardi soir, sans donner davantage de détails sur les mobiles du limogeage.

Toutefois, d’après nos informations, l’ancien secrétaire général de la présidence David Houdeingar Search Houdeingar et l’ancien ministre de la Justice, Hamid Mahamat Dahalob Search Mahamat Dahalob seraient impliqués dans des malversations financières liées à plusieurs marchés publics.

KOACI.COM, Yaoundé,
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
19422 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login