Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Tanzanie: Le Président dévoile son salaire en direct à la télévision nationale
 
John Magufuli , lors d'une opération "coup de balai"

© Koaci.com-Mardi 03 Octobre 2017 - Dans sa quête de transparence , le chef de l’Etat Tanzanien John Magufuli Search John Magufuli a dévoilé son revenu mensuel à la Télévision d’Etat .

Dès son arrivée au pouvoir , le Président tanzanien John Magufuli Search John Magufuli a fait de la lutte contre la corruption qui gangrène l’économie de son pays sa priorité .

C’est dans ce souci de transparence qu’il a révélé son salaire lors d’une émission télévisée diffusée en direct ce mardi.

L’homme fort de Dodoma ne toucherait que 9 millions de shillings tanzaniens, environ 4 000 dollars.

Surnommé le «bulldozer», John Magufuli, avait promis dès sa prise de fonction de lutter contre la corruption et l'inefficacité du gouvernement et des fonctionnaires.

Fin 2015, il avait annulé les festivités annuelles de l'Indépendance - d'habitude célébrées en grande pompe avant de consacrer les fonds ordinairement alloués à ces célébrations à une campagne de nettoyage, pour lutter contre le choléra.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5399 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 03/10/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO... un TRES BEL EXEMPLE ,..si cela peut continuer... chez moi en Cote d'Ivoire , 4000 dollars est l'argent de poche de mon PR par jour
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login