Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Swaziland : Danse des roseaux, le bilan de 38 morts démenti par la police
 
Le roi du Swaziland Search Swaziland Mswati III (ph))-

© Koaci.com – Dimanche 30 Août 2015-La police a démenti dimanche le bilan de 38 morts dans l’accident de la circulation qui s’est produit sur une autoroute impliquant des jeunes femmes qui se rendaient à la danse des roseaux.

D’après le porte parole de la police Khulekani Mamba, treize personnes sont décédées à la suite du tragique accident contrairement à un précédent bilan évoqué par le groupe d'opposants pro-démocratie Swaziland Search Swaziland Society Network (SSN) qui faisait état de 38 morts.

Le roi du pays, Mswati III, a promis samedi que toutes les familles des victimes seraient indemnisées. Il a ajouté qu'une enquête était en cours sur l'accident.

Selon le Times of Swaziland, les jeunes filles transportées à l'arrière de trois camions ouverts ont péri dans une série de collision sur une autoroute entre les villes de Mbabane et Manzini.

La danse des roseaux Search danse des roseaux ou "Umhlanga " est une fête à laquelle participent des dizaines de milliers de jeunes filles du royaume. Elles défilent parées de pompons aux couleurs nationales laissant entrevoir leur poitrine.

KOACI
 
 
21075 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login