Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Swaziland: 4 blessés lors d'une manifestation contre le roi Mswati III
 
Mswati III

© Koaci.com -Samedi 30 Juin 2018 – La police swazie est intervenue vendredi pour disperser une manifestation antigouvernementale qui a fait quatre blessés.

A l’appel du congrès des syndicats du Swaziland, près de 500 personnes sont descendues à Mbabane, capitale du Royaume pour dénoncer, un présumé détournement de millions de dollars d'un fonds de pension public au profit du roi Mswati III.

La police est alors intervenue en tirant des balles en plastique et du gaz lacrymogènes, pour disperser les manifestants, qui eux ont riposté par des jets de pierre .

Le bilan fait état de quatre blessés .

Une enquête avait été ouverte par le parlement sur ce scandale mais ses investigations ont été interrompues.

Au pouvoir depuis 32 ans, le roi Mswati III Search Mswati III est régulièrement indexé par la communauté internationale et les ONG pour son train de vie dispendieux.

KOACI
 
 
3592 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 30/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Moi personnellement j'accuse tout temps la communauté internationale qui supporte ces tyrans,ces dictateurs, ces anti-démocrates .... á travers le monde et particulièrement en Afrique. C'est SATANIQUE d'entretenir le DIABLE et lui demander en même temps de changer ses modes opéra...
Moi personnellement j'accuse tout temps la communauté internationale qui supporte ces tyrans,ces dictateurs, ces anti-démocrates .... á travers le monde et particulièrement en Afrique. C'est SATANIQUE d'entretenir le DIABLE et lui demander en même temps de changer ses modes opératoires qui d’ailleurs arrangent ses bienfaiteurs(communauté internationale)
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login