Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC : Stromae annonce son retour sur scène à Kinshasa et Kigali
 
Stromae (ph)-

© Koaci.com- Vendredi 25 Septembre 2015-Le chanteur belge Stromae Search Stromae a annoncé vendredi qu'il clôturerait sa tournée en République démocratique du Congo puis au Rwanda le 17 octobre, a-t-on appris

Bonne nouvelle. Stromae Search Stromae va conclure sa tournée internationale en retournant en Afrique et en donnant en octobre les deux concerts qu il n a pas pu assurer en juin en République démocratique du Congo, puis au Rwanda, le pays natal de son père.

Sur Facebook, il annonce son retour sur scène en Afrique, après la fin de sa tournée américaine qui s'achèvera à New York le 1er octobre.

« Kinshasa, Kigali, je suis heureux d annoncer que je viendrai clôturer ma tournée »a écrit l'artiste ce vendredi sur sa page Facebook .

Le chanteur belge, se produira précisément le 10 octobre à l'Hôtel Pullman de Kinshasa, puis le 17 octobre à l'ULK Stadium de Kigali.

Une forme de revanche pour l’interprète de papaoutai qui avait été contraint d'annuler plusieurs dates en Afrique, victime des effets secondaires d'un traitement antipaludique.

KOACI
 
 
6485 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login