Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: La suspension de Kalou de la consultance après ses critiques contre Sidy serait une décision de Canal Plus, révèle la FIF
 
Kalou-

©Koaci.com- Vendredi 5 Janvier 2018-Près d’un mois après avoir évincé Bonaventure Kalou Search Bonaventure Kalou de la consultance sur Canal Plus, la fédération Ivoirienne de Football (FIF) donne sa version des faits.

Selon le vice-président de l’instance jeudi lors d’une conférence de presse, ce n’est pas Sidy Search Sidy qui donné ordre de mettre fin au contrat de l’ex international, mais la décision serait venue de la chaîne cryptée Française.

« Quand il a fait sa conférence de presse, nous avons appelé les responsables de Canal Plus pour leur demander si cela leur ferait plaisir qu’un employé de la FIF Search FIF s’en prenne à eux. Ils ont répondu non. Ils ont alors pris leurs responsabilités », a révélé Sory Search Sory Diabate, avant d’ajouter. « On ne peut pas attaquer Sidy Search Sidy Diallo et dans le même temps, aller animer un spectacle qu’il organise .»

Pour rappel, c’est suite à la conférence de presse de Bonaventure Kalou Search Bonaventure Kalou où il avait critiqué la mauvaise gestion du football sous l’ère Augustin Sidy Search Sidy Diallo, que l’on a appris sa suspension sur les antennes de Canal Plus où il officiait en tant que consultant des matchs de la ligue 1.

Donatien Kautcha, Abidjan

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
15559 Visit(s)    10 Comment(s)   Add : 05/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
sory je suis desolé, te taire aurait été plus sage. dire une chose et son contraire... dc il etait normal pr la FIF de faire pression sur Canal +
 
 
 
See his contributions horus
 
A sidy Diallo et Sory diabate ,on parle de fif ,donc du foot Ivoirien, et tout les Ivoiriens on le droit de parler , ou vous démissionnez,ou vous laisser parler gens,j espère que après votre déjà on vas vous auditionné sur la gestion et faire le point de l argent de la fif.
 
 
 
See his contributions horus
 
Ou est la liberté d expression? Kalou a dit ce qui est juste pour lui. demander des comptes a canals plus sur sa liberté d expression, et canal plus le suspens , comme des irresponsables?
 
 
 
See his contributions baryond
 
Sidy organisé quel spectacle ?La fédération n'est pas sa morgue ivosep
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
des SATANS de fils de menteurs. Si la France ne peut pas critiquer Dramane Ouattara, c'est que "Canal Plus" ne pourrait pas critiquer aussi le "fils de Ouattara" Sydi Diallo.
 
 
 
See his contributions Aurore
 
A ecouter sorry diabaté, Sidy Diallo et la FIF sont une seule et meme entité, je crois que l un préside l'autre. Il a fait sa conférence pas au nom et pour le compte de Canal, mais en son nom propre. Et je pense pas que ce soit Sidy qui organise la competition de Ligue 1 mais plu...
A ecouter sorry diabaté, Sidy Diallo et la FIF sont une seule et meme entité, je crois que l un préside l'autre. Il a fait sa conférence pas au nom et pour le compte de Canal, mais en son nom propre. Et je pense pas que ce soit Sidy qui organise la competition de Ligue 1 mais plutot la FIF. Pays Vraiment "DEMOCRATE" avec sa "LIBERTE D EXPRESSION"
 
 
Read more
See his contributions tomas
 
Mr Sory Diabaté avec tout le respect que l'on vous doit , acceptez qu'on vous dise que vous etes a coté de la plaque. et il est normal que vous défendez votre "boss". sinon quand vous interpeller Canal+ par une interrogation cela signifie tout simplement faites ce que vous pouvez...
Mr Sory Diabaté avec tout le respect que l'on vous doit , acceptez qu'on vous dise que vous etes a coté de la plaque. et il est normal que vous défendez votre "boss". sinon quand vous interpeller Canal+ par une interrogation cela signifie tout simplement faites ce que vous pouvez pour vous débarrasser de KALOU. Il n' ya pas meilleure façon de faire virer Kalou.
« Quand il a fait sa conférence de presse, nous avons appelé les responsables de Canal Plus pour leur demander si cela leur ferait plaisir qu’un employé de la FIF Rechercher FIF s’en prenne à eux. Ils ont répondu non. Ils ont alors pris leurs responsabilités », a révélé Sory Rechercher Sory Diabaté, avant d’ajouter. « On ne peut pas attaquer Sidy Rechercher Sidy Diallo et dans le même temps, aller animer un spectacle qu’il organise .»
en interpellant CANAL avec ce que vous declarer qu'attendez vous de Canal+? Non Mr IL n'ya pas meilleure façon de virer quelqu'un et finalement on se rend compte que la FIF est responsable de la mise à l'écart de Kalou.
retenez une chose la FIF ne fait pas spectacle , plutôt elle gère le coté administratif du FOOT BALL .LE SPECTACLE EN REVIENT AUX CLUBS A QUI VOUS DEVEZ RENDRE COMPTE DE VOTRE GESTION CAR SANS CLUB PAS DE FEDERATION.
 
 
Read more
See his contributions Doukas
 
A supposer qu'un employé de la FIF aie une opinion contraire ou défavorable à SIDY, il perdrait automatiquement son emploi comme si c'est de la poche de Sidy qu'il était payé? Quand Sory fait un arrangement avec la vérité sur le cas Kalou qui est si flagrant, comment voudrait-il...
A supposer qu'un employé de la FIF aie une opinion contraire ou défavorable à SIDY, il perdrait automatiquement son emploi comme si c'est de la poche de Sidy qu'il était payé? Quand Sory fait un arrangement avec la vérité sur le cas Kalou qui est si flagrant, comment voudrait-il qu'on croit tout le reste bavardage qu'il débite?
 
 
Read more
See his contributions xmo
 
Le coup d'envoi est donné: Ivoirien n'a pas le droit de critiquer la gestion des structures de la Côte d'ivoire, surtout si c'est djoula qui est à la tête de cette structure ooohh! C'est au Dramanistan on peut voir ça, kia kia!
 
 
 
See his contributions Navarro
 
Si Kalou s'appelait @ Ouattara Bonaventure @ par exemple, est-ce que la fif allait demander à canal + de le virer. Même au USA on critique Trump. Mais en Ci on ne peut pas critiquer impunément un simple citoyen. Je suis au Burkina.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login