Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan du Sud: Week-end sanglant à Malakal, 56 morts dans de violents combats
 
© Koaci.com- Lundi 17 Octobre 2016-Ce week end a été sanglant à Malakal Search Malakal où 56 personnes ont été tuées dans des combats entre des rebelles et les forces gouvernementales à Malakal Search Malakal , a-t-on appris.

De violents combats ont opposé ce week- end l’armée gouvernementale et des rebelles sud soudanais dans la ville de malakal.

D’après le porte parole de l’armée , des insurgés ont attaqué des positions de l’armée gouvernementale avant d’être repoussés.

Bilan , lourde perte du côté des rebelles avec 56 morts lors des combats , selon lui . Des chiffres non encore vérifiés.

Le Soudan du Sud a plongé dans la violence malgré la signature d’un accord de paix entre le Président Salva Kiir, et son vice-président, l’ancien chef de la rébellion Riek Machar censés ramenés la paix après les deux ans de conflits qui ont déjà fait des dizaines de milliers de morts.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
3069 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/10/2016
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login