Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: Trafic de Migrants, l' Erythréen extradé vers l'Italie serait un réfugié
 
Medhanie Tesfamariam Kidane

© Koaci.com- Jeudi 09 Juin 2016-L’ homme extradé vers l'Italie après avoir été arrêté à Khartoum par les autorités soudanaises ne serait pas Medhanie Yehdego Mered, recherché depuis 2015 pour trafic d'êtres humains.

Mercredi,les autorités italiennes s’étaient félicitées de l’extradition de Medhanie Yehdego Mered estimant que son arrestation est «un tournant dans la lutte contre les trafiquants d'êtres humains».

Mais trois amis de l'homme soupçonné d'être à la tête d'un réseau de passeurs affirment que la police détient la mauvaise personne.
Ils disent que l'homme envoyé en Italie Search Italie est en réalité Medhanie Tesfamariam Kidane, un réfugié de 27 ans.

Il aurait été arrêté dans les rues de Khartoum le mois dernier. Ilporte le même prénom que le chef du réseau de trafic de migrants recherché par la police.

Pour rappel , Medhanie Yehdego Mered, est soupçonné d'être le chef de «l'une des quatre plus grandes organisations criminelles de trafic de migrants.

Des enquêteurs le soupçonnent d'avoir organisé à partir de 2013 le voyage vers l'Europe, souvent mortel, de centaines de personnes par mois.

Son réseau est en particulier accusé d'avoir organisé le départ d'un bateau qui a pris feu et coulé en octobre 2013 au large de l'île italienne de Lampedusa, faisant plus de 356 morts.
KOACI
 
 
2754 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/06/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login