Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: Riek Marchar à Karthoum pour soigner «sa jambe enflée» a quitté l'hôpital
 
Riek Machar

© Koaci.com- Vendredi 24 Août 2016-L’ancien vice- Président Riek Machar a quitté l’hôpital de Karthoum Search Karthoum où il était admis pour une « enflure de la jambe », selon des proches collaborateurs .

A Karthoum Search Karthoum pour une Jambe enflée, Riek Machar, ancien vice-président et ancien chef de la rébellion est sorti ce vendredi de l’hôpital, aux dernières nouvelles.

« Il est sorti" de l'hôpital. Son état s'est amélioré. Sa jambe va mieux. Ce que nous savons, c'est que sa jambe avait enflé en raison d'une longue période de marche, a déclaré vendredi Manasseh Zindo, un collaborateur de M. Machar et membre de son parti SPLM/SPLA-IO.

Mardi, les autorités soudanaises avaient indiqué qu’il se trouvait à la capitale pour des soins médicaux sans préciser la nature de son mal.

En fuite, après de violents combats entre ses troupes et les forces gouvernementales à Juba, M . Machar avait quitté le pays pour l’Ethiopie , pour assurer sa sécurité.

La signature d’un accord de paix , fragilisée par des combats incessants , était censée mettre un terme à deux ans de conflits qui a fait des millions de victimes dans le pays .
KOACI
 
 
5528 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 26/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Lui au moins il se fait soigner! Et tous ses personnes tuées ou blessées par leur saugrenue guerre abandonnées a leur déplorable sorts et ne pouvant meme se faire soigner eux autres. Africains qui font souffrir Africains sur conseil de... Devinez-les!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il ressemble á un vrai gangster sous l'ordre de El Béchir
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login