Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan du Sud: 17 personnes dont des soldats arrêtées après l'attaque d'un hôtel
 
© Koaci.com- Vendredi 04 Novembre 2016- Dix sept personnes ont été arrêtées après l’attaque un hôtel dans la capitale Juba, en juillet.

Click to enlarge
Soudan du Sud: 17 personnes dont des soldats arrêtées après l'attaque d'un hôtel
Après 3 mois d’enquête, les autorités du Soudan du sud ont publié mercredi une liste de dix-sept personnes arrêtées et incarcérées après l’attaque de l’ hôtel « Terrain » en juillet dernier à Juba Search Juba la capitale.

D’après le responsable de l'enquête, la plupart des personnes arrêtées sont des soldats soupçonnés d'avoir commis des viols et autres crimes.

Selon Human Rights Watch, les soldats ont tué et violé des civils, et se sont livrés à de très nombreux actes de pillage de biens civils, lors des affrontements entre forces gouvernementales et de l’opposition.

Mardi , une enquête de l’ONU a révélé également que dans l'hôtel, des civils et des travailleurs humanitaires, ont été victimes d'assassinat, d'actes d'intimidation, de violences sexuelles ou de tortures.

Un fragile accord signé entre le président Salva Kiir et l’ex-chef rebelle Riek Machar, était censé ramener la paix dans le pays , marqué par des atrocités qui ont fait des dizaines de milliers de morts.

KOACI
 
 
4992 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/11/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login