Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: Omar El Béchir récompensé pour ne pas avoir reconnu le Kosovo
 
Omar El Béchir

© Koaci.com – Vendredi 08 Avril 2016-Le Président soudanais Omar El Béchir Search Omar El Béchir a été décoré par la Serbie pour ne pas avoir reconnu l'indépendance du Kosovo.

Recherché par la CPI pour génocide au Darfour, le chef de l'État soudanais , Omar el-Béchir a été honoré jeudi par la Serbie .

Belgrade Search Belgrade a défendu sa décision expliquant que le chef de l'État soudanais n'avait pas reconnu l'indépendance du Kosovo.

Soutenu par son allié traditionnel la Russie, Belgrade Search Belgrade s'oppose farouchement à l'indépendance du Kosovo, reconnue à ce jour par les Etats-Unis, la majorité des pays de l'Union européenne et une centaine de pays.

Le Président Omar El Béchir Search Omar El Béchir est traqué par la CPI depuis 2009, our crimes de guerre et contre l'humanité au Darfour, une région de l'ouest soudanais ravagée par les violences, le second en 2010, pour génocide.

Le conflit au Darfour a fait plus de 300.000 morts et 2,5 millions de déplacés depuis 2003, selon l'ONU.

KOACI
 
 
3415 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/04/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LYTTO61
 
Le Darfour ou les gens sont entrain de se massacrer sans pitié entre eux mêmes !! ils ne se pardonnent pas entre eux alors imaginez ce qu'ils font aux autres . Comme se sont les occidentaux qui voulais séparer la province du Soudan. ils ont soutenu les soudanais du Sud pour crée...
Le Darfour ou les gens sont entrain de se massacrer sans pitié entre eux mêmes !! ils ne se pardonnent pas entre eux alors imaginez ce qu'ils font aux autres . Comme se sont les occidentaux qui voulais séparer la province du Soudan. ils ont soutenu les soudanais du Sud pour créer les désordre . Ils ont honte le nord est en paix et le sud supposé victime en guerre atroce ! !! quelle ironie !!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login