Logo Koaci
 
 
 
Soudan: Omar El Béchir prêt à travailler avec l'administration Trump malgré son décret anti- immigration
 
Le Président soudanais Omar El Béchir (ph)-

Click to enlarge
Soudan: Omar El Béchir prêt à travailler avec l'administration Trump malgré son décret anti- immigration
© Koaci.com- Lundi 06 Février 2017-Les autorités soudanaises se disent prêtes à poursuivre la coopération avec Washington malgré un décret interdisant l’accès temporaire à ses ressortissants sur le territoire américain.

Par la voix de son ministre des affaires étrangères , le Soudan Search Soudan a fait part de sa volonté de renforcer ses relations bilatérales avec Washington.

« Le Soudan Search Soudan et les Etats-Unis ont de nombreux objectifs communs, y compris la lutte contre le terrorisme dans la région et au niveau international", a indiqué M. Ghandour sans évoquer le decret anti-immigration du nouveau Président Donald Trump.

Bien avant son départ , Barack Obama avait levé quelques sanctions économiques contre le Soudan Search Soudan ", dans le commerce et l'investissement sous embargo économique des Etats-Unis depuis 20 ans .

Pour sa part , le nouveau locataire de la maison blanche Donald Trump Search Donald Trump a soulevé un tollé international après avoir signé en Janvier un décret qui bloquerait pendant un mois l’arrivée en Amérique de ressortissants de sept pays musulmans: Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen pour lutter contre le “terrorisme.

Le décret anti-immigration a été temporairement bloquée vendredi par un juge fédéral américain.

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
1941 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les africains sont tres contents quand ils apprennent que certains decrets de Trump sont bloqués par la justice Americaine... chez nous dans la plupart des pays Africains qui peut avoir le courage et la ténacité de bloquer un décret signé par un roi-president ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login