Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan du Sud: Le ministre du travail quitte ses fonctions et rejoint la rébellion
 
Gabriel Duop Lam

© Koaci.com- Vendredi 17 Février 2017-Le ministre sud soudanais du travail a annoncé vendredi qu’il quittait ses fonctions pour rejoindre la rébellion dirigé par l’ancien vice président Riek Machar Search Riek Machar , en exil.

Gabriel Duop Lam , ministre du travail a annoncé ce vendredi sa démission et son allégeance au chef de l'opposition , l'ex-vice-président Riek Machar.

« Par la présente, je démissionne officiellement de mon poste de ministre du Travail (...) à compter du 17 février 2017 et je réaffirme ma pleine allégeance et mon engagement envers le SPLM/SPLA-IO sous la sage direction de Riek Machar", indique Gabriel Duop Lam Search Gabriel Duop Lam dans sa lettre de démission .

Le ministre avait été nommé à ce poste l'année dernière dans le cadre du gouvernement d'union formée au lendemain de la signature d'un accord entre le gouvernement et les factions rebelles.

Sa démission intervient après celle du lieutenant-général Thomas Cirillo Swaka, qui accusait le président et de plusieurs officiers d’avoir torpillé" l’ accord signé en août 2015.


KOACI
 
 
3761 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 17/02/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ils preferent s'entre-tuer. Alors que les occidentaux vivent au 21 eme siecle, la plupart des africains continuent de vivre á l'époque du 14 eme siecle des "blancs".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login