Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: Décret anti-immigration de Trump, «un message négatif» pour Khartoum
 
Omar El Béchir

© Koaci.com- Lundi 30 Janvier 2017-Les autorités soudanaises ont estimé que la décision du nouveau président Donald Trump Search Donald Trump d’interdire l’accès du territoire américain à sept pays musulmans renvoyait un « message négatif ».

Par la voix du ministère soudanais des Affaires étrangères, le Soudan Search Soudan a exprimé sa consternation et convoqué le chargé d’Affaires américain pour s’insurger contre la décision du président Trump d’interdire aux citoyens de sept pays musulmans, dont le Soudan, d’entrer sur le territoire américain.

Pour les autorités soudanaises, cette résolution envoie “un message négatif”.

Notons qu’avant son départ, le Président sortant Barack Obama avait levé quelques sanctions économiques imposées au Soudan, "en reconnaissance" des progrès accomplis par Khartoum.

Après avoir signé mercredi dernier un décret sur son projet de construction d’un mur à la frontière avec le Mexique, le nouveau Président Donald Trump Search Donald Trump a signé un autrequi bloquerait pendant un mois l’arrivée en Amérique de ressortissants de sept pays musulmans: Irak, Iran, Libye, Somalie, Soudan, Syrie et Yémen pour lutter contre le “terrorisme, une décision qui a suscité des réactions dans le monde entier.

KOACI
 
 
3839 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/01/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login