Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: Darfour, 3 morts et 26 blessés dans des affrontements entre armée et déplacés hostiles à El Béchir
 
Le Président Omar El Béchir

© Koaci.com- Samedi 23 Septembre 2017 -Des affrontements ont éclaté au Darfour Search Darfour en marge d’une visite du Président soudanais Omar El Béchir faisant trois morts , a rapporté la force de l’ONU au Soudan ( Minuad);

Trois personnes ont été tués vendredi dans des affrontements opposant les forces gouvernementales et des déplacés de Kalma, dans le Sud-Darfour.

Les habitants du camp , d’après la mission conjointe de maintien de la paix de l'ONU et de l'Union africaine au Soudan (Minuad) s’ opposaient à la visite du président soudanais Omar El Béchir.

Le bilan fait état de trois morts et 26 blessés.

Lors de sa visite ,le Président a appelé vendredi à la réconciliation lors d'un discours dans le village de Shattaya , en proie à des batailles.

Au pouvoir depuis 1989, Omar el-Béchir est réclamé par la CPI pour crimes de guerre, pour le conflit au Darfour Search Darfour qui a fait 300.000 morts et quelque 2,5 millions de déplacés.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2099 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login