Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Soudan: L'ex chef de la rébellion Riek Machar à Karthoum pour raisons de santé
 
© Koaci.com- Mardi 23 Août 2016-L’ ex vice -Président sud soudanais est actuellement au Soudan pour des problèmes de santé , a-t-on appris de sources officielle.

Les autorités soudanaise ont accueilli l’ex vice -Président et ancien chef de la rébellion Riek Machar Search Riek Machar , en fuite depuis des affrontements meurtriers entre ses troupes et les forces gouvernementales au Soudan du Sud .

D’après le porte –parole du gouvernement soudanais Ahmed Bilal , l’ex chef rébellion Riek Machar Search Riek Machar est arrivé pour des raisons humanitaires et des soins médicaux".

Sans préciser depuis quand Riek Machar Search Riek Machar se trouvait au Soudan, il a souligné que, dès son arrivée, il avait eu besoin de "soins médicaux immédiats".

Pour rappel , les relations entre Khartoum et Juba Search Juba se sont tendues alors que le Soudan est accusé de soutenir Riek Machar Search Riek Machar dans la guerre civile qui a fait depuis décembre 2013 des dizaines de milliers de morts et 2,5 millions de déplacés.

KOACI
 
 
5424 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/08/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
on savait depuis que Karthoum de Béchir soutient ce bandit
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login