Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: Trois membres d'une même famille tués après la chute d'un mortier sur leur maison
 
© Koaci.com- Samedi 08 Avril 2017-Trois membres d’une même famille ont trouvé la mort vendredi après qu’un tir de mortier ait visé leur maison à Mogadiscio Search Mogadiscio , près de l’ aéroport .

Un mortier visant probablement l’ 'un des postes de contrôle menant à l'aéroport, gardé par l’AMISOM est tombé vendredi sur une maison , apprend KOACI de sources sécuritaires , dans le quartier de Danwadagta, dans le sud de Mogadiscio.

Trois membres d’une même famille ont péri et trois autres blessés dans l’attaque .

Cette attaque est la deuxième attaque menée cette semaine à Mogadiscio Search Mogadiscio après celle à la voiture piégée qui a fait sept morts mercredi dans un restaurant.

Au moins 19 personnes ont par ailleurs été tuées par l'explosion d'une mine sur laquelle a roulé le minibus qui les transportaient

Le Président somalien Abdullahi Mohamed a déclaré de faire la guerre aux islamistes et de libérer des zones tombées sous leur contrôle .

KOACI
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
41320 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login