Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: Un soldat américain tué et 4 blessés dans une attaque d'Al Shabab
 
Soldats américains (ph)-

© Koaci.com- Vendredi 08 Juin 2018 –Un soldat américain a été tué jeudi et quatre blessés en Somalie dans un échange de tirs avec des islamistes shebab dans le sud du pays, selon des responsables de la Défense américaine .

Une attaque Search attaque menée ce vendredi par des combattants d’ Al Shabab a fait un mort parmi les Forces spéciales américaines dans le sud de la Somalie.

D’après des responsables du ministre américain de la Défense , quatre autres militaires américains et un soldat somalien ont été blessés.

Selon le New York Time , les soldats américains étaient avec des troupes somaliennes dans un petit avant-poste près de la ville de Jamaame, lorsque les terroristes ont ouvert le feu

Fin mars, l’administration du président américain Donald Trump avait étendu les pouvoirs donnés aux militaires américains en Somalie .

12 frappes au total ont été menées par les forces américaines depuis le début de l'année contre les shebabs affiliés à Al-Qaïda, qui ont juré la perte du fragile gouvernement somalien.

KOACI
 
 
2477 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le plus important chez les extrémistes musulmans, est de tuer 1 ou 2 Américains(ou autres soldats occidentaux) même si vous tuez 1000 de leurs combattants . Eux , ils s'en foutent de la mort. Ils ont une meilleur vie après leur mort au Paradis.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login