Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: Un premier match de foot en nocturne depuis 30 ans à Mogadiscio
 
© Koaci.com- Vendredi 08 Septembre 2017 -En somalie , un premier match joué en nocturne à Mogadiscio Search Mogadiscio s’est déroulé en présence de milliers de spectateurs à Mogadiscio Search Mogadiscio , depuis que le pays a sombré dans le chaos.

Vendredi , des milliers de fans de football ont pu assister à un match joué en nocturne à Mogadiscio Search Mogadiscio , le premier du genre en 30 ans .

Le match qui opposait deux clubs a été retransmis en direct sur plusieurs chaînes de télévision du pays.

"C'est une soirée historique pour laquelle la population a attendu plus de 30 ans", s'est félicité le maire de Mogadiscio Search Mogadiscio Tabit Abdi Mohamed à l'issue de la rencontre qui a vu le club de Waberi l'emporter 3-0 sur celui de Hodon.

Le stade Konis où s’est déroulé le match a été réhabilité par la FIFA et placé sous haute sécurité en raison de la menace constante que font peser les islamistes radicaux shebab.

La Fédération espère que croire que cette rencontre ouvrira la voie à d'autres matches de ce type, qui n'étaient jusqu'à présent pas organisés pour des raisons de sécurité .

Chassés de la capitale en août 2011 par la force de l'Union africaine (l'Amisom) qui épaule l'armée somalienne , les shebabs ont juré la perte du gouvernement somalien.

KOACI
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
2949 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login