Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: Un haut responsable limogé après l'assassinat d'un jeune ministre
 
Abbas Abdullahi Sheikh Siraji

© Koaci.com- Vendredi 05 Mai 2017-Un haut responsable dont la garde rapprochée était impliquée dans la mort du Ministre des Travaux public a été limogé par le gouvernement.

Nur Jimale , contrôleur général des finances publiques a été suspendu de ses fonctions suite au meurtre du ministre Abdullahi Siraji, ministre des Travaux publics.

« Après la lecture d'un rapport sur la mort du ministre Abdullahi Siraji, ministre des Travaux publics, les membres du gouvernement ont décidé à l'unanimité de relever le contrôleur général de ses fonctions. Il sera temporairement remplacé par son adjoint", indique le communiqué du gouvernement .

Les circonstances dans lesquelles le jeune ministre a trouvé la mort reste toujours à élucider.

La patrouille aurait croisé sa voiture, qui bloquait la route, et pensant qu’elle était occupée par des terroristes, a ouvert le feu, a affirmé le commandant Nur Hussein à l'agence Reuters.

Agé de 31 ans, Abbas Abdullahi Sheikh Siraji Search Abbas Abdullahi Sheikh Siraji , plus jeune membre du cabinet somalien avait grandi à Dadaab, au Kenya, le plus grand camp de réfugiés au monde .

KOACI
 
 
6627 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/05/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login