Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie-Ethiopie: Des migrants africains poussés à se jeter à la mer par leur passeur
 
Migrants

© Koaci.com- Jeudi 10 Août 2017- Des migrants originaires de l’ Ethiopie et de la Somalie ont été contraints à se jeter en pleine mer Search mer au large du Yémen.

Plus de 120 jeunes Somaliens et Ethiopiens ont été "noyés volontairement " par leur passeur Search passeur mercredi alors qu’ ils approchaient des côtes du Yémen Search Yémen , c’est qu’ à rapporté l'Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Par crainte d’ être arrêté , le passeur, en charge de l'embarcation, a contraint les migrants à sauter dans une mer Search mer agitée alors qu'ils se rapprochaient de la côte de la province yéménite de Chabwa, en mer Search mer d'Arabie.

Les corps de 29 migrants ont été repêchés sur une plage du Yémen, mais le bilan pourrait être plus lourd.

A en croire le témoignage des survivants , le passeur Search passeur en question était déjà retourné en Somalie pour récupérer d'autres migrants et les amener au Yémen Search Yémen en passant par le même chemin.

Depuis le début de l’année, plus de 111 000 migrants ont débarqué en Europe par la mer Search mer dont près de 935 00 en Italie.

Plus de 2360 sont morts en tentant la traversée , selon les derniers chiffres de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) .

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4516 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login