Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: Daesh revendique son premier attentat à la veste explosive
 
Abdulqadir Mumin, chef de l' EI en Somalie

© Koaci.com- Jeudi 25 Mai 2017-Pour la première fois , le groupe Etat islamique Search Etat islamique a revendiqué une attaque menée par un kamikaze contre un check-point Search check-point qui a fait cinq morts, dans le nord du pays .

L’attaque s’est déroulée mardi soir à un check-point Search check-point de Bossasso, ville portuaire du golfe d'Aden située dans la région semi-autonome du Puntland.

Un kamikaze a actionné sa veste explosive alors qu’il se trouvait à un check-point Search check-point près d’un hôtel. Cinq personnes dont un policier ont été tuées sur le champ.

Selon un policier , les forces de sécurité ont arrêté le suspect lorsqu'il a approché, mais il s'est fait exploser, tuant cinq personnes.

Sans tarder , l’attaque a été revendiquée pour la première fois par le groupe Etat islamique Search Etat islamique (EI) par le biais de son agence de propagande Amaq.

Le région du Puntland abrite un groupe d'ex-shebab dirigé par Abdulqadir Mumin, chef de l' EI en Somalie, ayant fait défection au profit de l'organisation Etat islamique.

KOACI
 
 
33946 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login