Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Somalie: L'un des chefs d'Al Shabaab abattu par les forces américaines dans le sud
 
© Koaci.com- Mercredi 02 Août 2017-Un commandant d’Al Shabaab a été abattu dans un raid mené par les forces spéciales américaines dans le sud de la Somalie , apprend-on auprès de la force de l'Union africaine (AMISOM).

Les autorités somaliennes ont annoncé la mort d’un chef du groupe islamiste Al Shabaab lié à Al Qaida par une frappe américaine près de Tortorow dans le sud de la Somalie.

Toutefois , l’Amisom ne précise pas dans son communiqué son identité .

D'après le ministre somalien de l'Information, Abdulrahman Omar, il s’agit du commandant Ali Jabal , qui serait l'auteur des attaques contre Mogadiscio.

A titre de rappel, L’administration du nouveau Président américain Donald Trump Search Trump a promis d’intensifier son implication militaire dans la lutte contre les islamistes Shebab Search Shebab en Somalie et accordé de nouveaux pouvoirs aux forces américaines.

Chassés de Mogadiscio , les islamistes contrôlent toujours de larges zones rurales, d'où ils mènent des opérations de guérilla et des attentats-suicides.

KOACI

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
1882 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login