Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sierra Léone : Un village entier placé en quarantaine après un nouveau cas d'Ebola
 
Koaci.com – Samedi 05 Septembre 2015-En Sierra Leone, près de 1000 personnes ont été placées en quarantaine dans une zone où une femme d’une soixantaine d’années, aujourd’hui décédée, a été testée positive au virus Ebola.

Un village entier a été mis en quarantaine suite à la mort d'une femme de 67 ans qui était atteinte du virus Ebola Search Ebola à Sella Kafta, dans la région de Kambia sur la frontière nord avec la Guinée.

Un nouveau coup dur pour la Sierra Leone Search Sierra Leone qui espérait être en voie d'éradication du virus après la sortie d'hôpital, le 24 août à Makeni de la dernière malade d'Ebola connue.

Pour enrayer toute contamination, la mise en quarantaine est plus stricte que les précédentes. Elle comprend un couvre-feu lors duquel les gens ne seront pas autorisés à se déplacer d’une maison à une autre.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a cependant déclaré jeudi la fin de l’épidémie au Liberia.L’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest a fait plus de 11 300 morts pour quelque 28 000 cas depuis décembre 2013, d’après un bilan de l’OMS.

KOACI
 
 
7056 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login