Logo Koaci
 
 
 
Sierra Leone : L'entraineur Sellas Tetteh prêté aux Leone Stars
 
Sellas Tetteh (ph)

© koaci.com– Vendredi 14 août 2015– L’entraineur ghanéen Sellas Teivi Tetteh est nommé en tant que sélectionneur intérimaire des Leone Stars, l'équipe nationale de la Sierra Leone.

La nomination du ghanéen Tetteh est un prêt consenti par la Fédération Ghanéenne de Football (GFA) à la Fédération de Sierra Leone de Football (SLAFA).

Le choix de Tetteh est contenu dans une déclaration rendue publique par la SALFA. La Fédération sierra léonaise a opté pour ce choix après avoir mis de côté jusqu’à nouvel ordre la question de recherche d’un entraineur.

Selon les premières informations, Tetteh va diriger les Leone Stars Search Leone Stars pour trois mois. Le prêt de l’entraineur ghanéen à la Sierra Leone est un « signe de soutien et de solidarité à l'égard pour la Sierra Leone » à pouvoir continuer les matchs qualificatifs qui sont devant elle.

Sellas était jusqu’avant sa nomination l’entraineur national de l’équipe des moins de 20 (U20) dans son pays, le Ghana. Le baptême de feu sera le match comptant pour les qualificatif de la CAN 2017 que les Leone Stars Search Leone Stars vont livrer le 05 septembre contre les Eléphants de la Cote d’Ivoire dans le groupe I.

Pour son parcours, rappelons que Sellas Teivi Tetteh a entraineur l’équipe des moins de 20 ans au Ghana et la sélection nationale du Rwanda.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
9460 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login