Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sierra Leone : Football : Le ghanéen Nyantakyi au chevet de la Fédération
 
Kwesi Nyantakyi (ph)

© koaci.com– Jeudi 27 août 2015– Kwesi Nyantakyi, le président de la Fédération Ghanéenne de Football Search Football (GFA), va diriger une délégation de la Fédération Internationale de Football Search Football Association (FIFA) en Sierra Leone Search Sierra Leone pour essayer résoudre des problèmes entre la Fédération Sierra-léonaise de Football Search Football (SLFA) et les clubs.

Selon la GFA, Nyantakyi va quitter Accra ce jeudi pour la Sierra Leone. Sur place, il rencontrera les responsables de la SLFA, des clubs et le Président de la République de Sierra Leone, Ernest Bai Koroma.

Outre le président de la GFA, la délégation attendue à Freetown comprend le responsable du Département des associations nationales au sein de la FIFA, Primo Corvaro. Ils tenteront de résoudre l'impasse en cours entre factions rivales au sein de la fédération.

A l’origine de la crise qui secoue le football sierra léonais, il ressort que la FIFA Search FIFA a refusé de reconnaitre le bureau de la fédération national issue du Congrès électif non autorisé du 20 décembre 2014. Depuis lors la FIFA Search FIFA menace de suspendre le pays si les choses ne sont pas remises en ordre.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
19112 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login