Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sida : Un vaccin sera testé pour la 1ère fois sur l’homme
 
Afrique - le 29 janvier @ Koaci.com - Le vaccin du sida sera injecté pour la première fois à 48 volontaires de la ville de Marseille.Pendant l’année que durera ce premier test, ces volontaires séropositifs recevront 3 injections du vaccin.

Ce protocole marque une véritable avancée dans la recherche sur le vih sida, après les essais en laboratoire sur des animaux, ce sont désormais sur des hommes que sera testé le nouveau vaccin.

C’est dans le laboratoire de la biologie structurale de Timone à Marseille Search Marseille en France, que les 48 volontaires, tous séropositifs recevront pendant un an, les trois injections de la molécule « anti-sida » co-inventée par le docteur Erwann Loret. Les résultats définitifs qui seront publiés en juin 2015, s'effectueront en deux phases.

Pour la première phase, le vaccin sera administré par injection aux 48 volontaires, avant analyse des résultats en décembre 2014. En cas de succès, une deuxième vague de 80 patients bénéficiera alors du vaccin, à partir de janvier 2014. L’étude est prévue pour s’achever en mars 2015.

Selon le quotidien,la Provence, la particularité de cette molécule réside dans son principe actif qui cible la protéine TAT , protéine qui empêche le système immunitaire de « nettoyer » les cellules infectées. Si les résultats s’avérent concluants, le vaccin pourra ,à terme remplacer la trithérapie.

Nanita
 
 
6832 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/01/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Demandez a certains(puissantspays) de ce monde; qui a INVENTE dans un laboratoire le virus du SIDA ??>>... Si tu es originaire d'un pays pauvre et que tu inventes un remede(medicament) qui pourrait agir positivement sur le virus du SIDA, les puissants pays font tout pour t'elimin...
Demandez a certains(puissantspays) de ce monde; qui a INVENTE dans un laboratoire le virus du SIDA ??>>... Si tu es originaire d'un pays pauvre et que tu inventes un remede(medicament) qui pourrait agir positivement sur le virus du SIDA, les puissants pays font tout pour t'eliminer avec l'aide de nos gouvernements...... il y a plein de cas en Afrique depuis la disparition brutale du Ghaneen :"Brobo 2"
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login