Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Me Wade s'attaque à la justice «les magistrats proches de la retraite sont plus faciles à manipuler»
 
Me Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall

©koaci.com-Samedi 09 Septembre 2017- Parti présenter ses condoléances Search condoléances à la famille du maire de Dakar, qui a perdu son grand frère, l’ancien président de la République s’est, une nouvelle fois, attaqué à la justice sénégalaise, relève KOACI.COM.

"Les magistrats Search magistrats proches de la retraite sont plus faciles à manipuler. Car diront-ils que toute proposition de prolongation ne sera que bénéfique. (Il y a) aussi les dessous de table. C'est cela qui gâte la corporation", a déclaré Abdoulaye Wade.

Poursuivant, l’ex chef d’État note que « certains magistrats Search magistrats reçoivent des sacs d’argent. On leur dit c’est comme ça que nous voulons que vous jugiez », s’indigne Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade Wade qui a, tout de même, salué la « révolte des jeunes magistrats Search magistrats sénégalais ».

Toutefois, Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade se garde de tomber dans la généralisation. À l’en croire, tous les magistrats Search magistrats ne sont pas à mettre dans le même sac.

"Je ne partage pas l'avis de ceux qui disent que les magistrats Search magistrats sont tous corrompus", corrige Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade qui, à titre d'exemple cite "le magistrat Mamadou Coumba Bâ qui est parti à la retraite."

Sur le dossier du maire de Dakar Khalifa Sall Search Khalifa Sall , Me Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade en a affirmé que la place de l'édile de la capitale sénégalaise n'est pas en prison.

" Et nous n'allons pas lésiner sur les stratégies pour le faire sortir de prison ", promet l’ancien Président de la République du Sénégal

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3250 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 09/09/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le vieux lion, Me Wade.. en sait quelque chose... il a probablement lui aussi recu des sacs de billets de banque avanr d'etre PR du Senegal
 
 
 
See his contributions De lama
 
Srika blah, Wade est avocat. Renseigne toi
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@De lama.........Tu m'étonnes ! Tu dois encore aller á l'école. Il y a quelle grande difference entre MAGISTRAT et AVOCAT ??@Srika Blah a fait quand meme un peu l'Université
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login