Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: De retour de blessure, le gros match de Sadio Mané lors de la victoire de Liverpool 4 – 1 contre West Ham
 
Sadio Mané samedi après la victoire de Liverpool

©koaci.com-Dimanche 05 Novembre 2017- Sadio Mané Search Sadio Mané se porte bien. L’international sénégalais de Liverpool Search Liverpool (6ième), en effet, renoué, samedi, avec la pelouse lors de la visite des Red devils à West Ham (17ième) pour le compte de la 11e journée de Premier League Search Premier League .

Annoncé absent pour six semaines à cause d'une blessure contractée en sélection contre le Cap-Vert, l'international sénégalais a repris la compétition plutôt que prévu. Après avoir effectué son premier entraînement collectif avec Liverpool Search Liverpool jeudi, Sadio Mané Search Sadio Mané était présent sur le onze de départ contre West Ham ce samedi,

Et comme pour prouver sa bonne forme, l’ancien sociétaire de Metz en Ligue 1 française s’est même autorité deux passes décisives qui ont beaucoup compté pour la victoire de Liverpool Search Liverpool .

D’abord en première période, avec une belle passe décisive qui a permis à son coéquipier égyptien Mouhamed Sallah Search Mouhamed Sallah d’ouvrir le score à la 21ieme minute, lors de cette rencontre comptant pour la 11ieme journée du championnat anglais.

En deuxième période Sadio Mané Search Sadio Mané s’est aussi signalé. En effet d’une belle caresse à la façon des plus grands joueurs de l’histoire du football, l’enfant de Bambali a livré une deuxième passe décisive, à la 75 ieme minute, au même Mohamed Sallah qui portait ainsi la marque à 4 buts a 1 après les réalisations de Matip (24 ieme) et de Chamberlain (56 ieme). Le but de West Ham a été marqué à la 61 ieme par Arnautovic.

Ainsi donc, la star sénégalaise est en pleine forme et il ne devrait pas avoir beaucoup de difficultés pour venir défendre les couleurs de la nation lors de la double confrontation contre l’Afrique du Sud pour le compte des éliminatoires pour la coupe du monde Russie 2018.

Après avoir fait le job Sadio Mané Search Sadio Mané a été remplacé à la 76e minute sous les applaudissements des supporters des Reds qui sont sans doute très contents de retrouver leur “Mané”.
Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé Search Aliou Cissé . Le sélectionneur des Lions avait joué à fond la carte Sadio Mané Search Sadio Mané en l'intégrant sur sa liste pour la double confrontation contre l'Afrique du Sud (10 et 14 novembre).

Il pourra donc compter sur les services de son attaquant vedette pour valider la qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie. Le Sénégal n'a besoin que de deux points sur ces deux matches pour assurer la qualification.


Sidy Djimby Ndao, Dakar
 
 
3544 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login