Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Quelques heures après le retour de Wade père à Dakar, le bras droit de Karim Wade et son épouse arrêtés
 
Saliou Dieng et son épouse

©koaci.com-Samedi 09 Février 2019 – Au Sénégal, deux jours après le retour de Wade père au pays, le bras droit de son fils Karim Wade Search Karim Wade et son épouse ont été arrêtés par la Section de recherches de la gendarmerie, a appris KOACI.

En voilà un coup dur pour Karim Wade Search Karim Wade . Son bras droit, Saliou Dieng Search Saliou Dieng , est arrêté par la Section de recherches de la gendarmerie Search gendarmerie de Colobane.

Selon le quotidien Les Échos qui a donné l’information, les pandores ont aussi mis le grappin sur son épouse.

Une source contactée par KOACI confirmé l’information, refusant tout de même d’entrer dans le fond de cette affaire qui intervient en pleine campagne électorale pour la présidentielle 2019 à la quelle Karim Wade Search Karim Wade a été éliminé.

Ce qui fait même si rien n'a encore filtré sur les raisons de leur arrestation, il est, par contre, sûr que cette nouvelle fera du baume au cœur dans les rangs du Pds Search Pds et des "Karimites" qui voient en Saliou Dieng Search Saliou Dieng un ennemi à abattre.

Cependant, certains membres du Pds Search Pds n’ont pas manqué de manifester leur indignation à la suite de l’arrestation de leur camarade. « C’est affligeant, ridicule et montre à suffisance la panique du régime actuel. Tout ceci pour atteindre Karim Wade Search Karim Wade et reporter sa venue », a fustigé la responsable du Pds Search Pds Nafi Diallo .

Cette arrestation de proche de Karim Wade Search Karim Wade a-t-il quelque chose à voir avec le retour de Wade père au Sénégal ? En tout c'est moins de deux jours après après l'arrivée de Me Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade que le sieur Saliou Dieng Search Saliou Dieng et sa femme ont arrêtés par la Section de recherches de la gendarmerie Search gendarmerie .

Rappelons que l’ancien président de la République Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade est revenu au Sénégal jeudi. Comme à chacun de ses retours, c’est une marée humaine qui l’a accueilli. Pour cette fois, le Pape du Sopi (changement), a déclaré être venu pour « déboulonner Macky Sall »



Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
15356 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 09/02/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Cela ne sent pas bon là !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login