Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Prochaine cible de la justice après le maire de Dakar, l'ex maire de Saint Louis déclare que Macky Sall n'est pas un exemple de crédibilité
 
Cheikh Bamba Dièye

©koaci.com-Mardi 14 Mars 2017- Visés par convocation devant la justice pour des faits qui concernent sa gestion de la mairie de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye Search Cheikh Bamba Dièye dit n’avoir aucune crainte à se faire. Le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (Fsd/Bj), déclare que Macky Sall Search Macky Sall n’est pas un exemple en terme de crédibilité.

«Il n’est pas tolérable qu’on laisse un président de la République nous faire perdre du temps. Nous faire perdre notre argent et nous faire aussi perdre notre crédibilité d’hommes qui, toute leur vie se sont accrochés à travailler honorablement pour les Sénégalais » a déclaré Cheikh Bamba Dièye Search Cheikh Bamba Dièye .

Et de poursuivre pour dire à qui veut l’attendre que « si par ailleurs, je devais être inquiété par quoi que ce soit, je crois que Macky Sall Search Macky Sall serait la dernière personne à se mettre devant moi en terme de crédibilité, d’honorabilité et surtout de distance respectable par rapport à l’argent public. Voilà la réalité», peste-t-il.

Pour l’ancien maire de Saint-Louis, «quand on interpelle des gens, il faut les interpeller sur du costaud, sur du sérieux. La réalité est tout autre. Voici un président de la République qui a décidé de manière délibérée d’agresser des gens, de les brimer, d’essayer de les décrédibiliser et parfois même pour des faits puérils. Juste parce qu’il pense que X ou Y vont lui barrer la route par rapport à des élections à venir. Et cela n’est pas acceptable», s’est indigné Cheikh Bamba Dièye Search Cheikh Bamba Dièye .

En début de mois, s’exprimant sur la question de ce qu’il appelé « la traque aux opposants », le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël avait demandé aux Sénégalais de se lever, comme les Coréens et les Roumains, pour faire face au du Président Macky Sall Search Macky Sall .

«Si la totalité de leur action n’est rien d’autre qu’une escroquerie politicienne, dont le but, avoué et inavoué, est de s’arroger la plénitude de toutes les possibilités, pour passer sans obstacle à ses élections législatives qui s’annoncent, je demande aux Sénégalais de faire comme les Coréens et les Roumains, qui ont fait face à leurs gouvernants qui voulaient protéger des corrompus, comme ça se passe au Sénégal», avait-il alors recommandé.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
3896 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
regardez moi ces voleurs de biens publics qui s'agitent dans tous les sens... si t'es pas voleur t'as rien à craindre, si tu l'es et que tu es pris la main dans le sac tu t'agites souvent dans tous les sens, n'est pas monsieur l'ex maire de St Louis? pssssssss
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login