Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Ouvert ce jour à Dakar, le procès du député-maire Khalifa Sall et Cie renvoyé au 3 janvier prochain
 
Des supporters de Khalifa Sall Search Khalifa Sall devant le palais de justice de Dakar (Ph KOACI)

©koaci.com-Jeudi 14 Décembre 2017- Au Sénégal, le procès Search procès du Maire de Dakar, Khalifa Sall Search Khalifa Sall et Cie qui s'est ouvert ce matin au palais de justice de Dakar a été renvoyé, en audience Search audience spéciale le 3 janvier prochain, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Appelé, ce jeudi, devant le Tribunal de Grande instance de Dakar statuant en matière correctionnelle, le dossier a été finalement renvoyé, sans surprise, à cette date pour plaidoiries.

En effet, une nouvelle constitution d'avocats a obligé le juge correctionnel à "renvoyer d'office" l'audience, avec l'argument que "des conseils des prévenus, notamment Me El Hadji Diouf n'ont pas encore noté leur constitution".

Une autre raison qui a provoqué le report du procès, la contestation de la constitution de Me Diouf par la partie civile qui lui reproche son retard à se constituer.

Ainsi le Président du Tribunal a décidé de renvoyer l'affaire au 3 janvier prochain. Mais avant, le juge Maguette Diop devra statuer sur la recevabilité ou non de la constitution de Me El Hadji Diouf .

Le député-maire de Dakar, pour rappel, a été envoyé en prison le 7 mars dernier. Il est reproché à Khalifa Sall Search Khalifa Sall et ses co-accusés d'avoir détournement des deniers publics estimés à 1,8 milliards de Fcfa, ce qu'ils ont toujours nié.

SDN, Dakar

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou

Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
3778 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login