Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal-Rdc: Mort Luc Nkulula, Yen a marre pleure une perte pour l'Afrique et accuse Kabila
 
Feu Luc Nkulula Search Luc Nkulula (Ph1) avec Fadel Barro Search Fadel Barro (Ph2)

Click to enlarge
Sénégal-Rdc: Mort Luc Nkulula, Yen a marre pleure une perte pour l'Afrique et accuse Kabila
©koaci.com-Lundi 11 Juin 2018 – Au Sénégal, la mort Luc Nkulula Search Luc Nkulula avant-hier dans l’incendie criminel de sa maison à Goma Search Goma n’est pas passé inaperçue. Et pour cause, les membres du mouvement Y en a marre Search Y en a marre , ont salué sa mémoire de l’activiste Congolais, a constaté KOACI.

« Un pilier important et solide est tombé.  La lutte de la jeunesse africaine pour l’émancipation est orpheline. Un compagnon sûr, un ami loyal, un combattant courageux.  Luc était de ceux avec qui tu peux marcher sans craindre d’être trahi, avec l’assurance qu’il accomplira sa part du combat », témoigne Fadél Barro .

poursuivant, le leader de Y en a marre Search Y en a marre qui assure que « le régime de Kabila Search Kabila est le seul et le principal responsable », note que n’est pas la Lucha Search Lucha qui a perdu, c’est l’Afrique qui perd encore un illustre fils. 

« Luc... part en paix ton combat ne sera pas vain. Nous le poursuivrons pour toi et pour l’Afrique.  Mes condoléances à sa famille, à la Lucha Search Lucha et à tous les congolais. J’aurais tellement aimé être à Goma Search Goma avec vous mes frères», assure Fadel Barro Search Fadel Barro .

Et cet autre membre de Y en a marre Search Y en a marre d’enchainer que Luc était de ceux avec qui tu peux marcher sans craindre d’être trahi, avec l’assurance qu’il accomplira sa part du combat. 

« Ce n’est pas la Lucha Search Lucha qui a perdu, c’est l’Afrique qui perd encore un illustre fils. Luc... pars en paix ton combat ne sera pas vain. Nous le poursuivrons pour toi et pour l’Afrique.  Mes condoléance à sa famille, à la Lucha Search Lucha et à tous les congolais », clame Aliou Sané Search Aliou Sané .

Sidy Djimby Ndao , Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692– ou sn@koaci.com
 
 
4105 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login