Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Mondial 2018, Aliou Cissé convoque Sadio Mané malgré sa blessure, la presse sud-africaine s'affole
 
Sadio Mané lors d'une rencontre Sénégal-Côte d'Ivoire (Ph)

©koaci.com-Dimanche 22 Octobre 2017- Pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud prévue les 10 et 10 novembre 2017 et décisive pour la qualification au Mondial 2018 Search Mondial 2018 , le sélectionneur nationale du Sénégal, Aliou Cissé Search Aliou Cissé a convoqué la star sénégalais Sadio Mané Search Sadio Mané malgré la blessure Search blessure de celui-ci, constate KOACI.COM.

Le joueur de Liverpool (premier league) avait, en effet, quitté le terrain blessé à la 87e minute lors de la victoire du Sénégal 2-0 face au Cap-Vert le 7 octobre dernier à Praia.

Peu de temps après la sanction était tombée. Le numéro 10 des Lions Search Lions de la Téranga est blessé aux adducteurs et serait absent des terrains pour six semaines selon son club de Liverpool.

Dès lors, plusieurs médias sénégalais et anglais avaient avancé que Sadio Mané Search Sadio Mané ne serait pas sur pied pour prendre part à la double confrontation contre les Bafana-Bafana.

Mais ça ne suffit pas pour convaincre l’ancien capitaine de la tanière devenu coach de l’équipe nationale. Aliou Cissé Search Aliou Cissé a, en effet, fait le choix de sélectionner l’attaquant vedette des Lions Search Lions de la Téranga .

« Sadio Mané Search Sadio Mané a repris l'entraînement individuel et reprendra probablement l'entraînement complet la semaine prochaine, a-t-il affirmé mercredi 18 octobre lors d’une conférence de presse au siège de la Fédération sénégalaise ».

Et d’ajouter : « J’ai discuté avec lui et il m’a confirmé qu’il sera prêt à 100% pour les deux rencontres. Si je fais appel à lui, c’est parce que je suis convaincu qu’il sera prêt », a insisté Aliou Cissé Search Aliou Cissé .

Joueur clé du Onze de base d’Aliou Cissé, la présence du joueur de Liverpool donne déjà des insomnies à la presse sud-africaine pour qui « Sadio Mané Search Sadio Mané représente une réelle menace pour les Bafana Bafana ».

Le Sénégal est leader de groupe D avec 8 points (+4). Il est suivi du Burkina (6pts 0), du Cap-Vert (6pts -4) et de l’Afrique du Sud (4 pts 0).


Sidy Djimby Ndao, Dakar
 
 
3911 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login