Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Pas moins de 40.000 spectateurs attendus au stade pour le round 2 du combat de lutte Modou Lo Lac 2
 
Modou Lo vs Lac 2 Search Lac 2

©koaci.com-Samedi 27 Janvier 2018- Au Sénégal, les lutteur Modou Lo Search Modou Lo et Lac 2 Search Lac 2 s'affrontent ce dimanche à Léopold Senghor. Sept ans après leur premier face-à-face qui s'était soldé par un nul, les deux lutteurs se retrouvent pour la clarification, suffisant pour que les amateurs de la lutte sénégalaise Search lutte sénégalaise se déplacent en masse au stade, comme constaté sur place par KOACI.COM.

Mais déjà, selon plusieurs observateurs de la lutte sénégalais, Il est clair qu'il ne sera pas question d'un autre verdict nul à l'issue du remake qui mettra aux prises Lac 2 Search Lac 2 et Modou Lo Search Modou Lo , ce dimanche, au stade Léopold Senghor.

En effet ce sera même une bataille sans merci, comme semblent l'indiquer tous les signaux. Les différentes rencontres (face-à-face) à la télé ont déjà scellé l'opposition qui pourrait figurer parmi les plus étincelantes et explosives de la saison de lutte.

L’enjeu du combat reste la montée vers le titre de roi des arènes détenu par le lutteur Bombardier Search Bombardier . En effet, Modou Lo Search Modou Lo , le plus populaire des lutteurs du pays a un œil sur le roi des arènes.

Pour y arriver, il doit obligatoirement vaincre Lac 2 Search Lac 2 . Cette fois, il s’achemine vers le combat sans doute le plus dur, voire le plus risqué de sa carrière.

Nombre d’analystes, qui lui reconnaissent un talent dans la lutte pure, ont toutefois à redire sur ses arguments physiques, tout en doutant de ses capacités à faire face à un adversaire très redoutable dans la bagarre.

Lac 2, lui, a besoin de gagner pour confirmer cette victoire acquise sur Yekini Search Yekini , mais également prouver qu’il fait partie de la crème de la lutte sénégalaise. Réputé être un puncheur hors-pair et un fin tacticien, il a promis de rabattre le caquet à son adversaire.

Tout cela fait que les amateurs qui s’attendent à un combat alléchant ont commencé début de la journée à remplir les gradins du plus grand stade du pays, le stade Léopold Sédar Senghor.

Selon les organisateur de ce combat qui a couté pas moins de 150 millions de Fcfa pas moins de 40 000 spectateurs sont attendus au stade.

SDN, Dakar
Suivez l'évolution de l'actualité sénégalaise en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
7455 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login