Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Maman Wade rend visite à son fils Karim en prison pous son anniversaire
 
Viviane Wade affectée par la mise en prison Search prison de son fils Karim pour détournements de fonds publics sous le régime de son père -

Dakar le 2 septembre 2013 © koaci.com – L'occasion en valait bien la chandelle.

Viviane Wade, de retour à Dakar Search Dakar depuis samedi, s’est rendue hier lundi en compagnie de Samuel Sarr.à la prison Search prison centrale de Rebeuss pour rencontrer son fils, Karim Wade Search Karim Wade emprisonné, afin de lui souhaiter son anniversaire.

La visite a duré plus d'une heure de quoi sans nul doute, réconforter la maman d'un ancien ministre pourchassé pour détournements de fonds publics depuis l'arrivée du régime de Macky Sall.

Ndiack
 
 
6501 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 03/09/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Ah le senegal ou le fils du precedent président est en prison pour detournement de bien public comme quoi la RCI n'est pas seul a traqué les ennemis des deniers publique! et qui l'a fait mettre en prison la nouvelle PM! a mediter
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
 OUI..!!! Une mere defend TOUJOURS son fils meme si ce dernier commet le crime le plus odieux de ce monde.......... Elle sait que son fils Karim a tres mal agi, mais elle doit la supporter a tout prix...... COURAGE madame avec votre mari "gorgi".
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login