Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Les lions rejoints en deux fois au score par les japonais, 2 à 2, la qualification se jouera jeudi contre la Colombie
 
Sadio Mané et Hiroki Sakai Dimanche à Ekaterinbourg Search Ekaterinbourg

©Koaci.com - Dimanche 24 juin 2018 - Les Lions de la Terranga Search Lions de la Terranga n'ont pas réalisé l'exploit attendu mais partagent la première place du groupe H avec leurs adversaires du jour à l'issue de la seconde journée du mondial 2018 en Russie.

Dimanche au stade central d'Ekaterinbourg, Sénégal et Japon Search Japon se sont quittés sur un 2 à 2. Avec 4 points chacun et la même différence de but (+1), les deux équipes occupent la première place (Japon 1, Sénégal 2).

Les sénégalais ont en deux fois été rejoints au tableau d'affichage. Quand Sadio Mané ouvrait la marque dès la 12ème, Inui égalisait à la 34ème. Quand Wagué marquait le but du 2 à 1 sénégalais à la 71ème, Honda égalisait à la 78ème.

Dans l'autre rencontre, le Mexique a battu la Pologne 3 à 0 et s'est relancé dans le groupe après sa défaite 2 à 1 lors de la première journée face au Japon.

La Pologne, mathématiquement éliminée (deux matchs, deux défaites, ndlr), sera le prochain adversaire jeudi 28 juin des japonais à Volgograd, quand à Samara les sénégalais seront obligés de ne pas perdre face la Colombie pour rêver de 8ème de finale.

KOACI
 
 
5947 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/06/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
moi je n'aime pas les calculs au Football....
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login