Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Les Lions rejoignent le Nigeria et l'Egypte à la Coupe du Monde après la victoire sur l'Afrique du Sud
 
Lions et Bafana Bafana, vendredi à ra à Polokwane Search Polokwane (Ph)

©koaci.com-Vendredi 10 Novembre 2017- L’équipe nationale de football du Sénégal Search Sénégal a battu l’Afrique du Sud, vendredi à Polokwane Search Polokwane sur la marque de 2buts à 0. Les hommes du coach Aliou Cissé Search Aliou Cissé sont ainsi qualifiés à la phase finale de la coupe du monde 2018 prévue en Russie.

Une belle victoire 2 buts à 0 que Sadio Mané, Gana Gueye et autres ont intelligemment négocié en attendant de retrouver les Bafana-Bafana Search Bafana-Bafana le 14 novembre à Dakar pour le dernier match des éliminatoires.

Au coup d'envoi, les hommes de Aliou Cissé Search Aliou Cissé étaient leaders du groupe D (8 pts), deux points devant le Burkina Faso et le Cap-Vert, quatre points devant l'adversaire du jour.

Un avantage conforté avant même la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. C'est Diafra Sakho qui a ouvert le score à la 12ème minute, sur une passe décisive de Sadio Mané. Le défenseur sud-africain, Mkize, a marqué contre son camp à la 38 ème mn.

L'attaquant de Liverpool s'est encore illustré sur le deuxième but sénégalais, marqué contre son camp. Avec 11 points, le Sénégal Search Sénégal évite l'angoisse de la dernière journée, une épreuve riche en émotion.

Le Sénégal Search Sénégal (11 points + 6) occupe la première place du groupe D des éliminatoires de la coupe du monde 2018, suivi du Burkina Faso (6 points) et du Cap-Vert (6 points -2).

Après le match de ce vendredi à Polokwane, les Lions Search Lions et les Bafana Bafana se retrouveront mardi à Dakar pour la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

C’est la deuxième qualification du Sénégal Search Sénégal en coupe du monde après celle de 2002. Le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, faisait partie de l’équipe quart finaliste de ce mondial co-organisé par la Corée du Sud et le Japon.

L’autre match du groupe D oppose à Ouagadougou, le Burkina Faso (6 points) au Cap-Vert (6 points -2).

Composition des équipes:

Afrique du Sud

Itumeleng Khune, Clayton Daniels, Morgan Gould, Thamsanqa Mkhize, Sifiso Hlanti, Dean Furman, Kamohelo Mokotjo, Lebogang Manyama, Themba Zwane, Sibusiso Vilakazi, Percy Tau


Sénégal

Khadim NDiaye, Adama Mbengue, Kalidou Koulibaly, Cheikhou Kouyaté, Youssouf Sabaly, Idrissa Gana Gueye, Cheikh Ndoye, Pape Alioune Ndiaye, Sadio Mané, Diafra Sakho, Keita Baldé

Sidy Djimby Ndao, Dakar


Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

 
 
4063 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions profondeville
 
En forèt , le lion ne perd jamais........
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login