Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: L'insulteur du Président Sall confirme sa déportation au pays et menace à tout-va
 
Assane Diouf

©koaci.com-Mardi 29 Août 2017- Assane Diouf Search Assane Diouf sera bien à Dakar demain. L'insulteur du Président Macky Sall Search Macky Sall va être expulsé des États Unis pour séjour illégal. Cette information publiée hier a très vite été démentie par le journaliste sénégalais basé au États Unis , Baba Aidara Search Baba Aidara . Mais L’Obs qui est à l’origine est revenu à la charge avec des preuves à l’appui.

En effet nos confrères ont publié un fac-simulé de la liste des 21 personnes qui doivent être rapatriés ce mercredi par vol charter, dont le nom d’Assane Diouf , né le 6 décembre 1971, figure. Le vol doit atterrir à l’aéroport Léopold Senghor à 2 heures du matin.

Lundi, l’ insulteur Search insulteur de Macky Sall Search Macky Sall a publié une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube « Doméram Tv Search Doméram Tv ». Vidéo dans laquelle, Assane Diouf Search Assane Diouf donnait de ses nouvelles tout en réitérant son combat pour la liberté et la démocratie.

« Là où je suis en prison, aux Etats-Unis, que l’opinion en soit témoin, c’est par leur volonté. Mais ils ne peuvent rien contre moi. Pour les Sénégalais qui m’écoutent partout à travers le monde, je les remercie de leur soutien et leur demande d’être plus courageux pour continuer le combat. Car, je ne suis rien sans eux », a-t-il pesté.

Poursuivant, Assane Diouf Search Assane Diouf qui explique n’avoir pas vu la lettre de notification de rapatriement, menace. « Maintenant, ils sont tous avertis, quand je serai au Sénégal, je vais leur régler leurs comptes » martele Assane Diouf Search Assane Diouf .

S’il en ainsi c’est parce que ce sénégalais qui vit au États Unis depuis plus de 16 ans pense dur comme fer que son combat, c’est pour le triomphe de la démocratie et de la liberté.
« Les autorités sénégalaises en complicité avec le gouvernement américain, m’ont accusé de terrorisme pour faciliter mon extradition. Et mercredi, dès que j’atterris sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, elles sauront qu’elles ont affaire avec Assane Diouf Search Assane Diouf », avertit Assane Diouf Search Assane Diouf .

Une fois au Sénégal, l’ insulteur Search insulteur du Président sénégalais sera sans nul doute poursuivi pour le délit d’offense au chef de l’État.

Au Sénégal le délit “offense au chef de l’État” est régi par la loi numéro 77-87 du 10 août 1977 reprise par l’article 254 du du code pénal Sénégalais .

Cet article dispose que “l’offense au président de la République commis par l’un des moyens de diffusion publique (la radiodiffusion, la télévision, le cinéma, la presse, l’affichage, l’exposition, la distribution d’écrits ou d’images de toutes natures, les discours, chants, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, et généralement tout procédé technique destiné à atteindre le public) est punie d’un emprisonnement de 6 mois à 2 ans et d’une amende de 100 000 à 1 500 000francs ou de l’une de ces deux peines seulement“.


Sidy Djimby Ndao, Dakar

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez Cheikh Diouf et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
4839 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
mon cher c'est très intelligent de menacer on verra quand la sentence va tomber.on verra si tu vas changer ou pas de ton.Debattre idée contre idée c'est amplement suffisant tu as pas besoin d'insulter et salir le debat mais tu vas l'apprendre loin du fréon américain..... montre n...
mon cher c'est très intelligent de menacer on verra quand la sentence va tomber.
on verra si tu vas changer ou pas de ton.
Debattre idée contre idée c'est amplement suffisant tu as pas besoin d'insulter et salir le debat mais tu vas l'apprendre loin du fréon américain..... montre nous comment tu es un garçon plus près de ceux que tu invectives au loin.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login