Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: L'ancien joueur de l'équipe nationale Habib Béye déclare: «les Lions n'ont rien à faire en Russie, si...»
 
L’ex Lion de la Téranga Habib Béye Search Habib Béye

©koaci.com-Samedi 07 Octobre 2017- L’équipe nationale de football du Sénégal va rencontrer samedi celle de Cap-Vert en match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Mais si sur le papier les hommes de Aliou Cissé Search Aliou Cissé semblent devancer leurs adversaires, dans les faits, le match constitue une forte pression pour la tanière.

Ainsi pour l’ancien joueur de l’équipe nationale Habib Béye Search Habib Béye déclare si les Lions Search Lions ne peuvent pas battre le Cap vert et ensuite l’Afrique du Sud, ils n'ont rien à faire en Russie.

L'ancien joueur de l'équipe nationale de football et chroniqueur à Canal Plus pense que le Sénégal n'a pas le choix. Il devra gagner son match retour pour le compte des éliminatoires du mondial 20018 contre le Cap-Vert le match ce samedi.

Habib Béye note que si les joueurs d'Aliou Cissé ne sont pas capables de battre les "requins bleu" et les "Bafana Bafana" de l'Afrique du Sud, ils n'ont rien à faire en Russie.

"Si le Sénégal ne peut pas battre le Cap Vert et l'Afrique du Sud chez eux pour aller au Mondial, avec l'effectif qu'il a ( Sadio Mané Search Sadio Mané , Diao Baldé, Kalidou Koulibaly Search Kalidou Koulibaly et Cie), cela signifie qu'il n'a pas sa place en Russie", soutient l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille (Ligue 1).

Le Sénégal rencontre le Cap Vert ce jour dans le cadre de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Mais pour cette rencontre, plusieurs joueurs convoqués par le coach Aliou Cissé Search Aliou Cissé n’ont pas pu répondre à l’appel à cause de blessures.

Le Sénégal reste, à ce jour, troisième de son groupe qu’il partage avec le Burkina Faso (1er), le Cap Vert (2ième). Mais les Lions Search Lions ont un match à rejouer, le 10 novembre prochain, contre l’Afrique du Sud (4ième).

Sidy Djimby Ndao, Dakar

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)


Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
9799 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login