Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Kémi Séba incessamment expulsé du pays, sa femme et ses enfants pas concernés par la mesure
 
Kémi Séba (Ph)

©koaci.com-Mercredi 06 Septembre 2017- L’activiste panafricaniste Kémi Séba Search Kémi Séba est sur le point d’être expulser du Sénégal où il vit depuis quelques années, apprend KOACI.COM de source proche du leader d’Urgences Panafricanistes.

Mais à quoi joue les autorités sénégalaises, est-on tenté de se questionner en apprenant la nouvelle de l’expulsion du Franco-Béninois du pays, alors que rien que mardi, le parquet de Dakar a fait appel de la relaxe dont a bénéficié le polémiste Kémi Séba Search Kémi Séba .

Selon notre source qui se veut catégorique l’auteur de « Supra Négritude » est bel et bien sur le point d’être expulsé du Sénégal. « C’est un arrêté ministériel qui a pris la décision d’expulser Kémi Séba Search Kémi Séba du Sénégal », nous confie notre source.

Toujours selon notre source, sa femme et ses enfants ne sont pas, pour le moment, concernés par la mesure. « C’est sa femme que les autorités ont appelé pour lui demander de préparer une valise pour son mari parce qu’il va être expulsé du Sénégal », ajoute notre informateur.

Jugé la semaine dernière pour avoir brûlé un billet de 5.000 Francs Cfa (7,6 euros), Kémi Séba Search Kémi Séba ainsi que son présumé complice Alioune Ibn Abitalib Sow Search Alioune Ibn Abitalib Sow avaient été relaxés sur décision du tribunal.


Sidy Djimby Ndao, Dakar

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez Cheikh Diouf et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
9279 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 06/09/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Le coup de com' de ce toccard noir de france a réussi grace à la presse gaouaze africaine/ Il a eu ce qu'il cherchait, faire du buzz et sa pub, il va venir en France et dans les salons parisiens pour passer pour une victime avec son "exotique" épisode sénégalais, ah ces noirs fra...
Le coup de com' de ce toccard noir de france a réussi grace à la presse gaouaze africaine/ Il a eu ce qu'il cherchait, faire du buzz et sa pub, il va venir en France et dans les salons parisiens pour passer pour une victime avec son "exotique" épisode sénégalais, ah ces noirs français, il faudrait que la France leur enlève la nationalité française et les expulse au pays, là ça rigolerait moins....
 
 
Read more
See his contributions Seplou1er
 
kemi tu es bien hein! un africain expulsé vers la France. :)
 
 
 
See his contributions LYTTO61
 
Frère FMK que reproche tu à ce Kemi qui essaie à sa manière de défendre notre cause à tous .Dire que les Africains devraient abandonner le CFA est-il un crime qui méritent toute l'animosité qui transparait dans ton post . Je parie que si c'est un français blanc qui menait cette ...
Frère FMK que reproche tu à ce Kemi qui essaie à sa manière de défendre notre cause à tous .
Dire que les Africains devraient abandonner le CFA est-il un crime qui méritent toute l'animosité qui transparait dans ton post . Je parie que si c'est un français blanc qui menait cette lutte tu n'aurait pas eu la même attitude . un peu de retenue Tu ne le connais même pas et tu l'en veut parce qu'il défend une cause. lui au moins défend une cause toi tu fais quoi pour l'Afrique ton continent et les Africains?
 
 
Read more
See his contributions FMK
 
@lyto j'ai matté ses vidéos, un vrai toccar avec plein de préjugés sur l'afrique et des discours complétement à l'ouest, une sorte de douanier rousseau de l'Afrique, ce type apparait comme le "noir de service" français pour servir certaines causes étranges voire sombre, il pourra...
@lyto j'ai matté ses vidéos, un vrai toccar avec plein de préjugés sur l'afrique et des discours complétement à l'ouest, une sorte de douanier rousseau de l'Afrique, ce type apparait comme le "noir de service" français pour servir certaines causes étranges voire sombre, il pourrait être un agent américain ou russe que ça ne m'étonnerait pas
 
 
Read more
See his contributions bills
 
@FMK, Dis nous toi qui n'est pas "toccard noir" en quoi Kemi Seba a tort en ce qui concerne sa position sur le CFA.... Et s'il n'a pas tort... Quelles actions plus "intelligentes" toi tu memes pour faire avancer les interet de la CI et de l'Afrique...
 
 
 
See his contributions xmo
 
On dirait ya de jalousie dans l'air du côté FMK et seplou 1er. Et pourtant on ne demande pas de diplome spécial pour etre panafricaniste , leader d'opinion , antifrancfa , etc. Arretez vos idees noires là, les gars!
 
 
 
See his contributions De lama
 
Au moins on lui a permis de faire ses bagages...qu' il aille faire valoir ses " compétences" là bas au lieu de venir troubler l'ordre public sous nos tropiques déjà fortement secoué.
 
 
 
See his contributions bills
 
@De lama, Vous faites pitié... voila des 'intellectuel' africains qui ne comprennent rien du tout...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login