Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Karim Wade annonce son retour au pays
 
Karim Wade

©koaci.com-Lundi 13 Mars 2017- Tant entendu par ses camarades de parti ainsi que ses nombreux supporters, le retour Search retour de Karim Wade Search Karim Wade au Sénégal ne serait plus qu'une question de jours. C'est, en tout, l'annonce faite par le porte-parole du Pds, dimanche, à l'émission le " Grand Jury Search Grand Jury " sur la radio privée, la Rfm.

C'est donc sur les ondes de la radio privée, la Rfm que le parti démocratique sénégalais a annoncé le retour Search retour au Sénégal de Karim Wade Search Karim Wade , son candidat à la prochaine élection présidentielle.

En effet selon le porte-parole du parti démocratique sénégalais, Babacar Gaye Search Babacar Gaye , Karim Wade Search Karim Wade va revenir au Sénégal, au plus tard, au mois de mai prochain.

Le responsable libéral l'a dit hier au journaliste Mamoudou Ibra Kane Search Mamoudou Ibra Kane , présentateur de l'émission "le Grand Jury Search Grand Jury " sur la Rfm.

L'ancien président du conseil régional de Kaffrine (centre) a rapporté que le fils de Me Abdoulaye Wade lui a dit au téléphone, qu'il sera de retour Search retour au pays à la dernière ligne droite des élections législatives.

" Il m'a dit au téléphone qu'il sera là quand nous arriverons à la dernière ligne droite des élections législatives et qu'il participera à la campagne. La dernière ligne droite des élections législatives c'est pour lui (Karim Wade), les trois mois qui précèdent la tenue des élections", a déclaré le porte-parole du Pds, Babacar Gaye Search Babacar Gaye .

Si on sait les élections législatives sont fixées au 31 Juillet de l'année en cours, on peut déduire et sans risque de se tromper que l'ancien ministre d'État, au Qatar depuis son élargissement de prison, va refouler le sol sénégalais au plus tard au mois de mai prochain.

Pour mémoire, Karim Wade Search Karim Wade a été condamné à 6 ans de prison ferme pour enrichissement illicite par un tribunal spécial, la Crei . Il a été gracié par le Président Macky Sall par décret n° 2016-880 du 24 juin 2016.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
7146 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il veut absolument devenir PR du Sénegal comme son papa et piller á nouveau ce pays. Laissons nos freres Sénégalais décider
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login